18 Square Edouard VII Notaires - PARIS
Office notarial

L'office

L’Etude FLUSIN, MIRALLES et ESTEVE est une entreprise notariale moderne, réactive, diligente et compétente, capable de vous accompagner dans vos projets immobiliers (ventes, acquisitions, apports en société ...) comme dans vos opérations patrimoniales et familiales (stratégies patrimoniales, donations, successions, divorces ...).

Chaque dossier est dirigé par un notaire associé et suivi par un collaborateur diplômé notaire, lui-même assisté de son propre collaborateur. Chacun des départements est ainsi structuré pour apporter un meilleur service et une réactivité de premier ordre. Tous les intervenants se trouvent ainsi parfaitement impliqués à leur niveau de compétence.

Dotée d’une équipe bilingue, l’Etude est à même de conseiller les clients étrangers désireux d’avoir un conseil personnalisé à l’occasion de leurs investissements en France ou leurs préoccupations patrimoniales (estate planning ...). Elle est ainsi capable de délivrer en français comme en anglais des conseils nécessitant des compétences complémentaires en droit immobilier, financements structurés ...

L'Etude a en outre la spécificité d'être la seule associée à un cabinet d'Avocats, le Cabinet Ashurst LLP, intervenant pour le compte d'entreprises multinationales, d'institutions financières et de gouvernements dans le cadre de la mise en œuvre de leurs opérations de fusions et acquisitions et de financements, de résolution des conflits, ainsi que dans le développement et le financement de projet dans les secteurs de l'énergie, des ressources naturelles et de l'infrastructure.

En leur qualité de notaires associés, Cécile MIRALLES et Jean-Michel ESTEVE portent aujourd’hui le projet d’entreprise initié en son temps avec leur regretté associé Hubert-Emmanuel FLUSIN avec comme objectif premier : vous rendre un service à valeur ajoutée de très grande qualité.

Toute l’équipe s’impliquera sans relâche pour atteindre cet objectif.